PHOTOS - Cristina Cordula en toute transparence sur le tapis rouge au dîner du Sidaction à Paris

PHOTOS - Cristina Cordula en toute transparence sur le tapis rouge au dîner du Sidaction à Paris
People

SEXY – Elle a volé la vedette aux stars de cinéma. Jeudi soir, l’animatrice brésilienne Cristina Cordula participait au dîner organisé par le Sidaction, au Grand Palais. Sa robe transparente n’est en effet pas passée inaperçue…

Il y avait du beau monde, jeudi soir au Grand Palais. Plus de 500 personnes étaient en effet conviées au dîner organisé par le Sidaction et la Fédération Française de Couture. Pour le plaisir… et la bonne cause puisque 775 000 euros ont été levés au profit de la lutte contre le Sida.

Côté casting, un parterre de stars de cinéma. Mais celle que tout le monde a remarqué, c’est l’animatrice des "Reines du Shopping" sur M6, la Brésilienne Cristina Cordula. Cette dernière portait en effet une longue robe verte transparente, offrant aux photographes un aperçu plus que suggestif de sa poitrine…

Sur le tapis rouge, on a également croisé Lily-Rose Depp, qui vient de récolter sa première nomination aux César, dans la catégorie meilleur espoir féminin pour La Danseuse.

Sur le tapis rouge également Isabelle Huppert, nommée au César et à l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de femme violée dans le thriller de Paul Verhoeven, Elle.

Virginie Efira, nommée au César de la meilleure actrice pour son rôle d'avocate dépressive dans Victoria, de Justine Triet.

L'actrice allemande Diane Kruger, qu'on reverra bientôt dans Tout nous sépare, de Thierry Klifa, avec Catherine Deneuve, Nicolas Duvauchelle et le rappeur Nekfeu, pour son premier rôle au cinéma.

Catherine Deneuve aux côtés de Pierre Bergé, organisateur de la soirée, et du couturier Jean Paul Gaultier.

En vidéo

Line Renaud : "Mon plus grand rêve serait qu’il n’y ait plus de Sidaction"

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent