PHOTOS - Elections américaines : Pharrell Williams apporte son soutien à Hillary Clinton lors du meeting de Raleigh

People
EN IMAGES - La dernière ligne droite de la campagne américaine se profile. Ce week-end, les candidats tenteront de convaincre les électeurs indécis et forcément, on fait appel aux figures connues.
1/4Pour son meeting de Raleigh en Caroline du Nord, Hillary Clinton a demandé à Pharrell Williams de se joindre à elle. L'occasion de faire quelques selfies, bien pratiques pour faire la com' d'HIllary Clinton et montrer combien elle est branchée.

AFP

2/4Au cours de ce meeting auquel Bernie Sanders a également participé, Pharrell Williams est montré à la tribune pour encourager les femmes à voter pour la candidate, la mieux à même de les représenter, selon lui. Et pour faire d'Hillary Clinton la première femme présidente des Etats-Unis.

AFP

3/4Tous trois sont arrivés sur la scène du meeting de Raleigh au son de "Happy", le tube interplanétaire du chanteur Pharrell Williams. Le chanteur a expliqué espérer que les femmes d'Amérique puissent se lever, toutes ensembles, pour sauver le pays après les commentaires gravissimes de Donald Trump. "Si toutes les femmes de ce pays décidaient de voter la première candidate...", a lancé plein d'espoir, le producteur de musique.

AFP

4/4 Pour Pharell Williams, cet engagenemtn auprès de la candidate démocrate sonne un peu comme du "Tout sauf Trump". Cette semaine au cours d'un entretien avec Variety, Pharrell Williams avait qualifié Clinton de "malhonnête", mais pas plus que les autres politiques. "A-t-elle été malhonnête sur certaines choses ? Bien sûr. Et vous ? Elle ne ment pas plus que les autres politiques de ce pays", a lancé le chanteur.

AFP

Sur le même sujet

Et aussi