Photos et SMS : Amber Heard dévoile de nouvelles preuves contre Johnny Depp

People
A CHARGE - Amber Heard a rendu public de nouvelles preuves contre Johnny Depp qu'elle accuse de violences conjugales répétées. La jeune femme, qui demande 50 000 dollars de pension alimentaire, a notamment diffusé des SMS échangés en 2014 avec l'assistant de la star de "Pirates des Caraïbes".

Les premiers coups ne dateraient pas d'hier. Amber Heard a rendu public une série de SMS qui accréditent ses accusations de violences conjugales commises par Johnny Depp. Les messages, dévoilés dans l'émission américaine "Entertainment Tonight", remonteraient à mai 2014 et auraient été échangés entre la jeune femme et l'assistant de la star de Pirates des Caraïbes, Stephen Deuters.

"Quand je lui ai dit qu'il t'avait frappé, il a pleuré"

"Il tient vraiment à s'excuser et il sait que ce qu'il a fait n'est pas bien. Il a clairement dit qu'il voulait s'améliorer. J'ai l'impression que nous avons atteint un point de non-retour", écrit Stephen Deuters le lendemain d'une soirée au cours de laquelle Johnny Depp aurait dérapé.

"Je ne sais pas comment je pourrai me tenir à ses côtés après ce qu'il m'a fait hier. Je ne sais pas si je peux rester plus longtemps avec lui", répond Amber Heard alors que l'assistant assure : "Il a tellement envie de te voir (…) Il n'a aucune idée de ce qu'il t'a fait (…) Quand je lui ai dit qu'il t'avait frappé, il a pleuré. C'est un petit garçon perdu. Il a besoin d'aide."

Une main courante contre Johnny Depp

Selon Amber Heard, cet épisode violent ne serait pas le premier, loin de là. "Il l'a déjà fait plein de fois. A Tokyo, sur l'île, à Londres (tu t'en souviens ?) Je suis restée à chaque fois. J'ai cru qu'il allait changer et tous les trois mois ça recommence", poursuit l'actrice, qui a déposé une main courante à la police de Los Angeles ce mardi 31 mai.

Dans ce document, la jeune femme, qui réclame 50.000 dollars de pension alimentaire, évoque "des années" de violences "physiques et psychologiques" de la part de son Johnny Depp. La rencontre entre les deux acteurs remonte au tournage de Rhum Express en 2011, une histoire d'amour officialisée par un mariage en février 2015 et qui se soldera par leur prochain divorce.

Alors que Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sont montées au créneau pour défendre Johnny Depp, Amber Heard a également confié au magazine américain People plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît avec des blessures au niveau de la bouche et sous les yeux.

A LIRE AUSSI 
>>  Affaire Johnny Depp : pourquoi personne ne croit Amber Heard ?
>>  Violent, Johnny Depp ? Après Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose prend sa défense

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter