PHOTOS - Faites connaissance avec Sistine, la cadette de Sylvester Stallone

PHOTOS - Faites connaissance avec Sistine, la cadette de Sylvester Stallone

CANON - Elle a 18 ans, est une mannequin du catalogue de l'une des plus grandes agences du monde, est accessoirement la fille de Sylvester Stallone et a fait sensation sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, ce dimanche. Découvrez Sistine Rose Stallone en photos.

1/4Elle a littéralement subjugué les photographes et les curieux sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, ce week-end. Du haut de son mètre 76, la sublime cadette de la famille Stallone a fait une très forte impression dans cette robe gris perle virevoltante.
2/4A 18 ans, vient de signer un contrat chez IMG Models, l'agence de Lily Aldridge, Karlie Kloss, Gigi Hadid, Joan Smalls... Excusez du peu. Elle a déjà été photographiée par Inez et Vinoodh, le duo star de la photographie de mode. Suivant les pas de sa mère, Jennifer Flavin, le magazine Vogue l'a créditée de "nouveau visage à suivre". Pas mal pour une débutante.

TIZIANA FABI / AFP

3/4Elle aurait pu suivre les pas de son père et se lancer avec un peu plus de facilité que les autres dans le cinéma mais ce n'est pas son truc. "Je suis une actrice horrible. Je me déteste, lorsque je me vois à l'écran, parler devant une caméra", expliquait-elle récemment à Teen Vogue.
4/4"Fille de", elle n'entend pas se comporter comme telle. "Ma mère m'a appris qu'il fallait que j'arrive tôt, parte tard et entre les deux, travailler dur", disait-elle dans les colonnes de Vogue. Le lycée terminé, elle ambitionne de rejoindre les bancs d'une fac américaine tout en se consacrant à son métier de mannequin.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Procès des attentats du 13-Novembre : "En réalité, il était déjà mort mais l'information n'avait pas été transmise"

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.