PHOTOS – Fashion Week de Paris Jour 5 : ça se marre chez les Kardashian et en backstage chez Thierry Mugler

PHOTOS – Fashion Week de Paris Jour 5 : ça se marre chez les Kardashian et en backstage chez Thierry Mugler
People

EN IMAGES - Pas de repos pour les braves pendant la semaine de la mode, en particulier le week-end. Les défilés se poursuivaient et les sorties se multipliaient pour les mannequins et célébrités qui, ça se voit, se sont bien amusés.

1/10Mais quelle mouche a bien pu piquer Kourtney Kardashian vendredi ? L'aînée de Kim Kardashian a été surprise en plein éclat de rires avec sa bande de copines à la sortie de l'hôtel Costes.

ABACA

2/10Idem quelques heures plus tard à son arrivée en boîte de nuit. Vous remarquerez que la demoiselle a pris le temps de se changer.

ABACA

3/10Qui dit Kourtney, dit Kim. La femme de Kanye West a délaissé la dentelle et la transparence pour un crop top très rrrrr fait de fourrure.

KCS Presse

4/10Maman Kardashian n'est jamais très loin de ses filles. Kris Jenner en a de la chance. Quand il pleut trois gouttes, elle a même droit à un assistant parapluie.

ABACA

5/10La top américaine Karlie Kloss s'est elle débrouillée comme une grande avec son umbrella-ella-ella à son arrivée au Ritz pour le gala Fashion Fashion Forward Initiative.

KCS Presse

6/10Pour l'occasion, Courtney Love et sa fille Frances Bean Cobain avaient assorti leurs eye-liners.

KCS Presse

7/10Ines de la Fressange était visiblement pressée de quitter la soirée. Son petit pas de course donne un effet très hollywoodien à ses cheveux. Après tout, elle le vaut bien.

KCS Presse

8/10Pauline Ducruet, la fille de Stephanie de Monaco, a débarqué comme un ouragan au défilé Andrew GN.

ABACA

9/10Lendemain difficile pour Hailey Baldwin ? Pour aller au boulot dans le jardin des Tuileries, la top américaine a opté pour une énorme paire d'aviators.

ABACA

10/10Enorme aussi le cigare de Steve Harvey. Monsieur "boulette lors de l'élection Miss Univers" a été aperçu dimanche matin dans les rues de Paris en compagnie de Corey Gamble, monsieur Kris Jenner. Il a ensuite assisté au défilé Elie Saab avec son épouse Marjorie.

ABACA

Sur le même sujet

Et aussi

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent