PHOTOS - Gal Gadot alias Wonder Woman, dévoile son baby bump sur le tapis rouge des Golden Globes

PHOTOS - Gal Gadot alias Wonder Woman, dévoile son baby bump sur le tapis rouge des Golden Globes
People

BABY BUMP – Lors de la cérémonie des Golden Globes, la belle Gal Gadot, enceinte de son deuxième enfant, était ravie de pouvoir montrer son ventre bien arrondi. En même temps, vu son physique à en tomber par terre, elle ne pouvait que faire l’unanimité.

C’était la maman la plus sexy de la soirée. Dimanche soir, Gal Gadot AKA Wonder Woman a fait sensation sur le tapis rouge des Golden Globes Awards. Dans une magnifique robe très décolletée, aux tons noirs et aux paillettes argentées, l’actrice de 31 ans illumine sous les projecteurs.

Lire aussi

L’ex Miss Israël débute l'année avec splendeur. En plus d’avoir le bonheur d’agrandir son foyer familial, Gal Gadot a une carrière professionnelle qui décolle de manière fulgurante. Après son apparition en costume de Wonder Woman dans Batman v Superman : L’aube de la Justice, elle est devenue le personnage de DC Comics le plus attendu de l’année 2017.

Les spectateurs devront être patients avant de revoir l’ancienne mannequin à l’écran. Gal Gadot sera à la tête du film Wonder Woman le 7 juin. A ces côtés Chris Pine, Robin Wright et Connie Nielsen. Les fans pourront aussi la retrouver dans Justice League, prévu en salles le 15 novembre. Si ce dernier film réunira tous les super-héros de l’univers des DC Comics, il est probable que son rôle soit mis plus en avant, comme le suggère la bande annonce.

Lire aussi

En vidéo

VIDÉO - Donald Trump en prend pour son grade aux Golden Globes

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Fermeture de la mosquée de Pantin : "On est en train de tout mélanger", estiment les fidèles

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

EN DIRECT - Attentat de Conflans : "Le mal a été nommé : c'est l'islamisme politique"

EN DIRECT - Covid-19 : plusieurs départements vont basculer en alerte maximale demain

Covid-19 : pour aider la recherche, le Royaume-Uni va infecter des volontaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent