PHOTOS – Golden Globes 2017 : de Leonardo DiCaprio à Isabelle Huppert, qui sera sur le tapis rouge avec Jimmy Fallon dimanche ?

PHOTOS – Golden Globes 2017 : de Leonardo DiCaprio à Isabelle Huppert, qui sera sur le tapis rouge avec Jimmy Fallon dimanche ?
People
DirectLCI
GLAM - Les smokings et robes de soirée vont sortir de leur housse et s'offrir aux regards de millions de curieux. Ce week-end, le gratin du cinéma hollywoodien a rendez-vous au Beverly Hotel de Los Angeles pour la 74e cérémonie des Golden Globes, présentée par l'animateur du "Tonight Show". Leonardo, Emma, Ben, Natalie et Isabelle, ils fouleront tous le fameux red carpet.
1/10Il aura la lourde tâche de faire rire l'assemblée. A quatre jours de la cérémonie, Jimmy Fallon a joué les inspecteurs des travaux finis pour s'assurer que le red carpet tenait bien en place. Un tapis rouge sans accroc est souvent le signe d'une soirée réussie.
2/10L'animateur du "Tonight Show" était accompagnées de Sistine (18 ans), Scarlet (14 ans) et Sophia Stallone (20 ans). Les filles de Rocky ont cette année toutes les trois été nommées Miss Golden Globes, une première dans l'histoire de l'institution. Elles seront chargés d'amener les trophées sur scène.
3/10Nommée pour la 30e fois cette année pour "Florence Foster Jenkins", Meryl Streep repartira pour sûr avec un 9e prix sous le bras. C'est elle qui recevra cette année le prix Cecil B. DeMille pour "ses contributions exceptionnelles au monde du divertissement".
4/10Leonardo DiCaprio n'échappe à la tradition. Sacré l'an dernier "meilleure acteur dans un drame" pour son rôle dans "The Revenant", l'acteur américain remettra cette année le prix de la "meilleure actrice dans un drame". Et si c'était pour notre Isabelle Hupper nationale, nommée pour "Elle".
5/10Sa prestation dans "Jackie" est encensée par la presse internationale. Natalie Portman fait figure de favorite pour le prix de "meilleure actrice dans un drame", face à Isabelle Huppert. Les regards seront également rivés sur son baby bump. Pour rappel, elle était déjà enceinte lors de sa victoire pour "Black Swan". Un signe ?
6/10Elle aussi est favorite dans sa catégorie, celle de "meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale. Emma Stone brille dans "La La Land", le nouveau film de Damien Chazelle à qui l'on doit le brillant "Whiplash". On rêve qu'elle foule le red carpet avec son partenaire Ryan Gosling, lui aussi nommé. Le bonus : Emma Stone est en lice pour un prix et en remettra un.
7/10Lui aussi aura cette double casquette de nommé/remettant. Casey Affleck et sa partenaire Michelle Williams, tous deux nommés, devraient porter haut leur film "Manchester by the sea", criant de vérité.
8/10Un Affleck peut en cacher un autre. Ben Affleck sera là pour soutenir son frère Casey mais surtout pour remettre un prix.
9/10Felicity Jones et Diego Luna, les héros de "Rogue One", viendront donner de la force à la cérémonie en remettant chacun un prix.
10/10Last but not least, Isabelle Huppert représentera très élégamment la France. On croise les doigts pour "Elle".

Sur le même sujet

Plus d'articles