PHOTOS – Issa Doumbia, l’acteur et chroniqueur de TPMP a perdu 23 kilos, regardez…

PHOTOS – Issa Doumbia, l’acteur et chroniqueur de TPMP a perdu 23 kilos, regardez…

TRANSFORMATION - Il ne ménage pas ses efforts. Depuis plusieurs semaines, le comédien Issa Doumbia raconte sur Instagram son combat pour perdre du poids. Sur le dernier cliché en date, il annonce avec déjà perdu 23 kilos.

Depuis longtemps en surpoids, Issa Doumbia, 34 ans, a décidé de se prendre en main. Depuis plusieurs semaines déjà, le comédien de la série Nos Chers Voisins sur TF1 raconte, photos et vidéo à l’appui, ses efforts pour perdre du poids. Sur son dernier post, en date du 20 novembre, il explique avoir déjà perdu 23 kilos grâce à un mélange "hygiène de vie, sport et surtout mental". Pour appuyer son propos, il a posé avec les mêmes vêtements, à quelques semaines d’intervalle. Et le résultat est plutôt parlant, non ?

Aller on regarde la transformation ?! On remet les mêmes vêtements... 😉 Changement d'alimentation, Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!!! -23kg #onlacherien #determination #issavsissa #justdoit

Une photo publiée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

Il faut dire que ce pensionnaire régulier de Vendredi tout est permis, également chroniqueur dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, ne fait pas semblant. Toujours sur Instagram, on peut le voir suer sang et eau à la salle de sport en soulevant de la fonte, grimaces spectaculaires à l’appui…

#issavsissa #determination #onlacherien #justdoit merci @david_coach

Une vidéo publiée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

Dans une interview accordée à Voici en mai dernier, Issa Doumbia avouait ne pas se sentir prêt à effectuer le même genre d’opération chirurgicale que Laurent Ournac. "Peut-être un jour, mais pour l’instant, non. Ce qu’il a fait, il ne faut pas le faire pour de mauvaises raisons, mais parce qu’on en a une envie profonde. C’est son cas, j’en ai parlé avec lui", expliquait-il. A ce rythme-là, on le verrait bien participer à "Danse avec les stars 8" l'an prochain...

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

    Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

    Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

    Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

    Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.