PHOTOS - Julie Gayet, sur scène au Festival d'Avignon pour interpréter "Madame Wilde"

PHOTOS - Julie Gayet, sur scène au Festival d'Avignon pour interpréter "Madame Wilde"
People

1/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

2/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

3/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

4/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

5/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

6/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

7/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

8/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

9/9Julie Gayet était Madame Constance Wilde, au Musée Calvet pour le 69e festival d'Avignon. Vêtue d'une longue robe noire, l'actrice s'est glissé dans la peau de la femme d'Oscar Wilde pour une lecture en plein air, devant près de 300 curieux.

ALAIN ROBERT/SIPA

Sur le même sujet

Et aussi

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent