PHOTOS – Justin Bieber fait tomber la chemise pour Madame Tussauds

People

IT'S RAINING MEN - La statue de cire du Biebs débarque pour quelques semaines dans le célèbre musée londonien. Pour l'occasion, le Canadien s'affiche torse nu, sous la pluie, dans une mise en scène semblable à celle de son Purpose World Tour.

Il assume son goût un peu trop prononcé pour le playback mais au moins, il mouille la chemise. Madame Tussauds a gardé l'aspect mouillé mais s'est passé de la chemise pour sa prochaine attraction qui devrait, on n'en doute pas, faire se déplacer bon nombre de Beliebers. Le célèbre musée de cire londonien a profité du passage imminent de Justin Bieber dans la capitale anglaise (11, 12, 14 et 15 octobre, 28 et 29 novembre) pour se faire prêter le double du Canadien par le musée de Las Vegas. La statue sera visible outre-Manche jusqu'au 3 janvier prochain.

Il faudra pourtant y venir plus tôt pour découvrir le corps ruisselant du chanteur de 22 ans. Pendant huit jours seulement, du 22 au 30 octobre, le Biebs apparaîtra sous un mur d'eau au son de son tube "Sorry", comme il le fait pour clôturer chaque concert de son Purpose World Tour.

La statue a été présentée en grandes pompes, dimanche, avec l'aide de danseuses. Le musée précise que l'on pourra "mettre nos mains sur Bieber". Un argument marketing de plus, s'il en fallait un, pour attirer les foules.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter