PHOTOS - Justin Bieber joue au Bachelor pour ses fans à Londres

People

GENTLEMAN CÉLIBATAIRE - Non, le Biebs n'est pas toujours détestable envers ses admiratrices. Il en a fait la preuve, dimanche soir, en achetant et en distribuant pour 110 euros de roses à celles qui l'attendaient devant une boîte de nuit londonienne.

Ne cherchez plus le prochain Bachelor, un candidat naturel vient de se distinguer. Il était certes habillé de manière un peu moins classe que le gentleman célibataire en quête de l'amour à la télévision mais Justin Bieber a repris ses codes. Notamment la fameuse "cérémonie de la rose". Elles sont nombreuses à en avoir reçu de la main du chanteur canadien. Une connexion inespérée avec leur idole pour des jeunes filles en fleur qui l'ont attendu des heures devant une boîte de nuit londonienne. 

La scène se passe dimanche soir, dans la capitale londonienne. Après avoir quitté l'O2 Arena, où il se produisait dans le cadre de son Purpose World Tour, Justin Bieber a rejoint le nightclub Tape pour un after bien mérité. Evidemment, les paparazzi étaient là, accompagnés bien malgré eux d'une bande de fans hurlantes. Alors pour les remercier de leur présence, et peut-être aussi pour les faire taire, le Canadien a lâché quelque 110 euros à un marchand de fleurs ambulant et a distribué les roses à ses admiratrices.

Le Biebs, vêtu d'un jogging et d'un sweat de sa tournée, est ressorti de la boîte à 3h30, bâton de sucette en bouche. Et il n'était pas seul à avoir choisi le Tape. Hormis le football Mesut Ozil, les paparazzi ont eu la surprise de voir Sofia Richie, l'ex du chanteur canadien, émerger du club londonien au milieu de la nuit. Signe d'un retour de flammes entre les deux tourtereaux ? Affaire à suivre... 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter