PHOTOS – Kate Middleton inspirée par Paris Hilton sur le tapis rouge

PHOTOS – Kate Middleton inspirée par Paris Hilton sur le tapis rouge

GARDE-ROBE - L'image date de jeudi soir mais vaut tout de même le détour. Pour fouler le tapis rouge du film "A street cat named Bob", la duchesse de Cambridge avait choisi une élégante robe blanche de la marque Self-Portrait. Le même modèle porté une semaine plus tôt par l'héritière américaine dont les choix vestimentaires n'ont pas toujours été des plus salués.

Paris Hilton, une lanceuse de tendance ? L'idée a de quoi faire sourire. Car depuis son apparition télévisée dans "The Simple Life", l'héritière américaine est plus connue pour ses "fashion faux-pas" que pour ses looks prescripteurs. Ses costumes d'Halloween, cette semaine - des versions sexy de célèbres personnages comme le Petit chaperon rouge ou Alice au pays des merveilles - n'étaient pas du meilleur goût.

Pourtant, la reine du choc semble avoir inspiré la reine du chic. Jeudi, Kate Middleton est apparue à l'avant-première londonienne du film "A street cat named Bob" tirée à quatre épingles, toujours impeccable, dans une élégante robe blanche signée Self-Portrait. Fendue jusqu'à mi-cuisse, elle a même offert à la duchesse de Cambridge un moment très Angelina Jolie, toute jambe dehors.

Une robe au haut en crochet déjà portée la semaine dernière par Paris Hilton lors d'un gala de l'amfAR à Los Angeles. La jeune femme avait elle une tiare dans les cheveux pour une touche très distinguée. Un fait suffisamment rare pour être souligné. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

    Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

    Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

    "On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

    Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.