PHOTOS – Katy Perry et son "prince charmant" Orlando Bloom jouent les grands enfants à Shanghaï

PHOTOS – Katy Perry et son "prince charmant" Orlando Bloom jouent les grands enfants à Shanghaï

RETOUR EN ENFANCE – Que fait le couple le plus fun de la planète people quand il part en vacances à Shanghaï ? Il fait un détour par le célèbre parc d’attractions Disneyland et emprunte forcément le bateau de "Pirates de Caraïbes".

Elles sont loin les vacances coquines dans une crique italienne. Katy Perry et Orlando Bloom ont échangé paddle et maillots de bain contre un casque aux oreilles bien rondes de Mickey Mouse. Le couple a profité d’une pause dans le planning de Monsieur, actuellement à Shanghaï pour le tournage du thriller Smart Chase : Fire & Earth, pour s’offrir une escapade beaucoup plus enfantine au parc Disneyland de la ville chinoise.

Visiblement ravie d’être sur place, la chanteuse américaine a partagé chacune de leurs activités sur son flux Instagram Stories. Des posts éphémères vite capturés par les internautes qui les ont compilés dans une courte vidéo. Rien n’a échappé au smartphone de Katy Perry qui s’est éclatée dans l’attraction Peter Pan, criant "je crois !", en passant devant Peter et ses amis. Elle a pleuré également devant La Belle et la Bête, dansé devant la Petite Sirène et adoré entendre Blanche-Neige chanter en chinois.

Si elle  prend soin à ce qu’on ne les voit jamais ensemble à l’écran ensemble, on entend tout de même la voix d’Orlando Bloom, demandant à sa belle pourquoi elle n’achèterait pas l’un de ces châteaux pailletés en vente au magasin de souvenirs. "Ils sont trop mignons", lance-t-il. "Non, achète-moi le plus cher si tu m’aimes vraiment", lui répond-t-elle, déclenchant un rire de son compagnon. On l’entend rire également quand elle repousse les avances de Dingo avant de lui offrir un baiser plein de rouge à lèvres.

Son moment préféré ? Le passage - presque obligé - par l'attraction "Pirates des Caraïbes". "Littéralement la meilleure attraction que j'ai jamais faite. Et pas seulement parce que je sors avec un pirate", s'amuse Katy Perry. Un pirate devenu "prince charmant" dans son dernier post Instagram qui les voit porter des chaussettes assorties. Mickey pour lui, Minnie pour elle. De grands enfants.

❤️when you find your prince❤️

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

      EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

      "On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

      VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

      Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.