PHOTOS - Kim Kardashian a repris le tournage de sa téléréalité

People

Toute L'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

WORK WORK WORK - Près d'un mois après le braquage parisien, la production de "L'Incroyable famille Kardashian" a repris "dans sa totalité" a indiqué la chaîne E! dans un communiqué mercredi. La veille, Kim Kardashian a été aperçue entourée de caméras alors qu'elle se rendait à un concert de son mari Kanye West à Los Angeles.

Les caméras avaient déjà recommencé à capter le quotidien des Kardashian il y a deux semaines. Kendall Jenner avait ainsi été aperçue dans les rues de Los Angeles entourée d'une équipe de tournage. Mais il manquait à L'Incroyable famille Kardashian sa principale star. Enfermée dans un silence médiatique impressionnant depuis le braquage et l'agression dont elle a été victime au début du mois à Paris, Kim Kardashian est réapparue en public mardi. Entourée elle aussi de caméras, évidemment.

La jeune femme de 35 ans a été aperçue arrivant à lnglewood, près de Los Angeles, où son mari Kanye West donnait un concert dans le cadre de son "Pablo Tour". "La production a repris dans sa totalité", a indiqué par la suite E! dans un communiqué, confirmant le retour de Kim K devant les projecteurs. Quelques jours après les évènements parisiens, la chaîne avait suspendu le tournage et précisé qu'aucune caméra n'était présente au moment du drame.

Ces dernières semaines, Khloé et Kourtney, les soeurs aînées de Kim Kardashian, ont écumé les plateaux télé pour donner des nouvelles de leur cadette. "Elle ne va pas bien", ont-elles en somme déclaré. Le retour de la mère de North et Saint sur le tournage est-il un signe qu'elle se sent mieux ? Rien n'est moins sûr. L'émission est en effet l'une de leurs principales sources de revenus. Le contrat rattachant la famille à la chaîne E ! a été renouvelé l’an dernier pour la modique somme de 100 millions de dollars, avec à la clé de possibles nouveaux spin-offs autour des sœurs Kardashian. De quoi rapidement se remettre au travail.

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter