Le fils de Robin Williams s'est marié le jour de l'anniversaire du défunt acteur

People

HOMMAGE - Pour honorer son père disparu, qui aurait eu 68 ans dimanche 21 juillet, Cody a dit oui à sa fiancée Maria ce même jour dans la maison de son enfance. Sa sœur aînée Zelda a partagé des photos de la noce sur son compte Instagram.

Il y a des dates plus symboliques que d'autres. Des jours qu'on a envie de célébrer encore et encore. Le 21 juillet fait partie de ceux-là pour le clan Williams. Zelda Williams, la fille du regretté Robin Williams, l'a elle-même rappelé sur son compte Instagram. 

"Le 21 juillet a eu beaucoup de signification pour moi au fil des ans. C'est l'anniversaire d'une de mes âmes préférées sur cette Terre, Juno Temple. C'est le jour où Neil Armstrong a marché sur le Lune (en tant que fana de l'espace, c'est sacrément important). Et c'est le jour où mon père est né, et le dernier jour où je l'ai vu", écrit-elle sur Instagram mardi 23 juillet à propos du comédien décédé il y a cinq ans.

Une bougie pour rendre hommage à leurs proches disparus

"Ce dernier jour a commencé à prendre le pas sur la joie des deux premiers ces dernières années... Jusqu'à il y a deux jours, quand c'est devenu quelque chose de nouveau", poursuit-elle en légende d'un sublime portrait de famille. La jeune femme de 29 ans y apparaît tout sourire aux côtés de son frère Cody, 27 ans, de sa nouvelle épouse Maria Flores et de leur frère aîné Zachary, 36 ans.

Lire aussi

Car le petit dernier du comédien a choisi l'anniversaire de son père, dimanche, pour dire "oui" à celle qui partage sa vie depuis six ans. Selon People, la cérémonie s'est déroulée dans la maison où a grandi le jeune marié et a rendu hommage aux défunts des deux familles, dont la star de "Jumanji". Une bougie à trois mèches a été allumée pour représenter l'amour éternel que le couple porte aux personnes décédées dans son entourage. Robin Williams, qui s'est donné la mort après une longue bataille contre la dépression et la démence, aurait fêté ses 68 ans dimanche.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter