PHOTOS - Les douze "Angels" de Victoria's Secret qui défileront à Paris

PHOTOS - Les douze "Angels" de Victoria's Secret qui défileront à Paris
People
DirectLCI
EN IMAGES - Le défilé Victoria's Secret se déroulera à Paris, en novembre prochain. Si la date demeure pour l'heure inconnue, LCI vous propose de faire connaissance avec douze des "Angels" qui défileront dans la capitale. Attention les yeux, c'est parti !
1/10Adriana Lima Mannequin brésilien de 35 ans, Adriana Lima est une habituée des défilés Victoria's Secret. Depuis seize ans, elle défile, ailes sur le dos pour la célèbre marque de lingerie. Presque une éternité, dans le milieu.
2/10Lily Aldridge A 30 ans, la top modèle est originaire de Californie. Un pur produit de Santa Monica, figurez-vous. Venue très tôt au mannequinat, c'est à elle qu'est revenu le "privilège" de porter le célèbre ensemble en pierres précieuses, l'année dernière. Cela fait 7 ans, qu'elle collabore avec Victoria's Secret.
3/10Alessandra Ambrosio Autre habituée du catwalk de Victoria's Secret, l'autre brésilienne de la bande, c'est elle : Alessandra Ambrosio. A 35 ans, elle en est à son seizième défilé pour la marque de lingerie. Un record.
4/10Martha Hunt Depuis 2013, Martha Hunt promène ses jambes immenses sur le podium. Âgée de 27 ans, cette native de Wilson en Caroline du Nord, est sous contrat avec la marque depuis 2015.
5/10Jasmine Tookes A 25 ans, Jasmine Tookes peut se targuer d'avoir eu pour premier job, une publicité pour une célèbre marque de vêtements américaine, sous l'objectif de Bruce Weber. Elle avait 14 ans. Enchaînant les contrats et les couvertures de magazine, elle est repérée en 2012 par Victoria's Secret. C'est elle qui portera le "Fantasy Bra", cette année.
6/10Lais Ribeiro Autre brésilienne : Lais Ribeiro, 26 ans. En 2009, le patron de l'agence Elite la remarque et la signe aussitôt. Depuis 2011, la sublime Lais se balade sur le podium. Seule année compliquée pour la jeune femme : 2012. Lors des répétitions, elle se brise la cheville et doit renoncer à défiler. Elle est maman d'un petit Alexandre, aujourd'hui âgé de 10 ans.
7/10Stella Maxwell Fille de diplomate, Stella Maxwell affiche un CV où l'on pourrait se perdre. Britannique d'origine belge, ses parents sont nord-irlandais et elle est née à Bruxelles. Puis, elle déménage à Canberra, en Australie avant de s'établir en Nouvelle-Zélande. Depuis 2015, elle défile pour la marque de lingerie. Un temps, on lui a prêté une relation avec Miley Cyrus.
8/10Josephine Skriver Cette jolie danoise de 23 ans a eu une enfance peu commune, si l'on en croit sa tribune dans Buzzfeed. Sa mère célibataire et homosexuelle, a fait appel à un donneur gay, lui aussi. Ensemble, ses parents auront également un petit garçon. Il y a trois ans, elle est devenue, par choix, la voix des enfants nés de parents homosexuels. Elle est sous contrat avec la marque depuis juin dernier.
9/10Sara Sampaio Cette sublime portugaise aux yeux bleus est âgée de 25 ans. Depuis 2013, elle travaille avec Victoria's Secret mais devient officiellement "Angel" en 2015.
10/10Taylor Hill A 20 ans, Taylor Hill en est à son troisième défilé pour la marque. Native de l'Illinois, elle s'est vue décerner le prix du mannequin de l'année en 2015.

Sur le même sujet

Plus d'articles