PHOTOS - Les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt ont bien grandi !

PHOTOS - Les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt ont bien grandi !
People

ÇA POUSSE - C'est accompagnée de ses quatre plus jeunes enfants que l'actrice américaine a foulé le tapis rouge de l'avant-première de "Dumbo" lundi 11 mars à Los Angeles. L'occasion pour nous de prendre un sacré coup de vieux en découvrant les visages des petits derniers, déjà âgés de 10 ans et demi.

On vous voit venir. Oui, il est normal qu'au fil des années, les enfants changent. Mais la transformation est d'autant plus frappante quand les bambins en question sont nés devant les caméras du monde entier. Angelina Jolie a assisté à l'avant-première du "Dumbo" de Tim Burton en compagnie d'une partie de sa tribu, lundi 11 mars à Los Angeles. L'actrice de 43 ans était accompagnée de Zahara, 14 ans, Shiloh, 12 ans et des jumeaux Knox et Vivienne, 10 ans. 

Seuls manquaient à l'appel les aînés Maddox, 17 ans, et Pax, 15 ans. L'occasion de voir que la fratrie a bien poussé, Shiloh - la première fille biologique d'Angelina Jolie et Brad Pitt - mangeant déjà la soupe sur la tête de son aînée. 

Sortie à 7 le mois dernier

Chez les Jolie-Pitt, une apparition sur tapis rouge s'apparente à une sortie au parc chez Monsieur et Madame tout le monde. Angelina Jolie s'affiche régulièrement à des événements publics avec un, deux ou plusieurs de ses enfants. Mais rarement tous ensemble. Le mois dernier, c'est entourée de ses six bambins qu'elle s'est rendue à une projection du film Netflix de Chiwetel Ejiofor, "Le garçon qui dompta le vent", à New York. Quelques jours plus tôt, la petite famille prenait la pose - sans les jumeaux -  au MoMa, le prestigieux musée d'art moderne de la Grosse Pomme.

Voir aussi

Autant de sorties en public qui tendent à montrer que tout va à nouveau pour le mieux au sein du foyer qui a été déchiré par la virulente séparation des parents. Début décembre, l'avocate de l'actrice annonçait que sa cliente et Brad Pitt étaient parvenus à un compromis pour la garde de leurs enfants. Rappelons que le comédien avait été accusé de maltraitance infantile par sa future ex-femme. Future car leur divorce, annoncé avec fracas il y a bientôt trois ans, n'a toujours pas été prononcé. Les deux stars hollywoodiennes auraient demandé un délai jusqu'en juin pour trouver un terrain d'entente au sujet de la répartition de leurs biens. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter