PHOTOS - Les Spice Girls réunies au grand complet... avant un retour ?

People
DirectLCI
GIRLS BAND - Les Spice Girls au grand complet ! Selon "The Sun", cela n’était pas arrivé depuis six ans. Alors les clichés diffusés sur les réseaux sociaux des membres du groupe ce vendredi suscitent l’enthousiasme des fans, qui y voient une raison de plus de croire à leur retour en 2018.

Les cinq membres des Spice Girls réunies ? Il n'en faut pas plus pour mettre en émoi leurs fans ! Ce vendredi, ce sont elles qui ont diffusé sur leurs réseaux sociaux les photos de leur réunion amicale au domicile londonien de Geri Halliwell. Si cela fait l'événement, c'est parce que, selon The Sun, cela n'était pas arrivé depuis six ans. 


Pour accompagner les photos, chaque Spice Girl a rédigé un petit commentaire. Victoria Beckham a écrit : "Je vous aime tellement ! Quelle belle journée". Emma Bunton a elle laissé entendre qu’elles avaient rattrapé le temps perdu et Melanie B  a rendu hommage à ses copines en disant qu’elles l'avaient aidée à devenir qui elle était et que leur amitié ne s’éteindrait jamais. 

Victoria Beckham a également publié une vidéo de la rencontre, et une photo montrant les membres du groupe avec leur ancien manager Simon Fuller. 

Cette rencontre avait-elle pour objectif de planifier un prochain retour du groupe ? Selon The Sun, les Spice Girls pourraient se recréer un temps en 2018. Mais toujours selon les information du journal anglais, il n'est pas question d'album ou de tournée (Victoria Beckham, la plus réticente à une reformation du groupe, aurait accepté avec la garantie de ne pas avoir à chanter). Les membres du groupe auraient accepté 10 millions de livres chacune pour promouvoir une compilation de leurs meilleurs tubes, faire quelques apparitions à la télévision chinoise et une participation à un télé-crochet. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter