PHOTOS – Les stars engagées pour la COP21

PHOTOS – Les stars engagées pour la COP21

DirectLCI
1/10 Marion Cotillard, porte-parole de l'association Greenpeace depuis 2001, profite de sa carrière aux États-Unis pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur à l'international.

Splashnews / KCS PRESSE

2/10Très engagé pour le protection de l'environnement, Sean Penn a fait le déplacement jusqu'à la Nouvelle-Orléans en 2005, pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Katrina.

Most Wanted Pictures / KCS PRESSE

3/10Mélanie Laurent est militante à Greenpeace, notamment contre la surpêche.

Broadimage/ KCS PRESSE

4/10Gisèle Bündchen a beau être le mannequin le mieux payé au monde, elle n'en oublie pas pour autant la cause environnementale.

PLA / Planet Photos / KCS PRESSE

5/10Kyan Khojandi, la star de la mini-série "Bref" anciennement diffusée sur Canal +, a participé à une vidéo décalée avec Nicolas Hulot en marge de la COP21, publiée sur le site Golden Moustache.

Laure Vandeninde / KCS PRESSE

6/10Rien qu'en 2015, ce sont pas moins de 15 millions de dollars qui ont été versés par Leonardo DiCaprio à des associations.

Splashnews / KCS PRESSE

7/10La chanteuse Vanessa Paradis a confirmé sa présence au Bourget pour la COP21.

Gael Colliguet / KCS PRESSE

8/10Au quotidien, Julia Roberts privilégie les produits biologiques. Porte-parole d'une entreprise américaine spécialisée dans les carburants alternatifs, elle a fait installer des panneaux solaires sur sa maison.

Splashnews / KCS PRESSE

9/10Bixente Lizarazu milite pour la protection des fonds marins et du littoral avec son association Liza, Pour une mer bleue, qu'il a créé après la marée noire provoquée par le naufrage du pétrolier Prestige en 2003.

Didier Ferey / KCS PRESSE

10/10La compagne de l'ancien footballeur, l'actrice Claire Keim, est quant à elle engagée dans la Fondation Nicolas Hulot.

Fabrice Chassery / KCS PRESSE

Sur le même sujet

Plus d'articles