PHOTOS - Halloween : Johnny Hallyday, Mariah Carey, Leonardo DiCaprio... Qui a le meilleur costume ?

People

AU BAL MASQUÉ OH HÉ OH HÉ - La fête des morts n'a lieu que ce lundi mais ce week-end déjà, les célébrités se sont bousculés dans les nombreuses soirées organisées outre-Atlantique. Effrayantes, sanglantes ou carrément sexy, les stars n'ont pas lésiné sur les moyens.

1/10Notre Johnny Hallyday national et Laeticia "Chucky" Hallyday ont dignement représenté la France lors de la traditionnelle soirée de l'actrice américaine Kate Hudson. La plus courrue après celle de Heidi Klum.

Instagram/Johnny Hallyday

2/10Chez Kate Hudson, on a trouvé LE meilleur costume de l'année. Vous ne reconnaissez pas celle qui se cache derrière Hillary Clinton ? C'est l'un des plus fervents soutiens de la candidate démocrate, la chanteues Katy Perry.

Instagram/Kate Hudson

3/10Si Katy était Hillary, son petit ami Orlando Bloom avait opté pour Donald Trump.

KCS PRESSE

4/10La Britannique Jemima Khan avait lancé la tendance des costumes politiques en se la jouant Melania Trump. A noter que la date de l'élection sur sa pancarte est évidemment fausse. Le vote, c'est le 8 novembre. Après, il sera trop tard.

ABACA

5/10Jessica Alba était "Absolutely Fabulous" en sortant de chez Kate Hudson. On rappelle tout de même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

ABACA

6/10Pas envie de vous cassez la tête pour un costume ? Faites comme Leonardo DiCaprio. Un masque de loup, très utile pour tromper les paparazzi, et le tour est joué !

ABACA

7/10Matthew Bellamy, le leader de Muse, était aussi chez son ex Kate Hudson en compagnie de sa nouvelle petite amie Elle Evans dans un look Grease-zombie.

ABACA

8/10Autre fête, autre look. Et autre compagnie. Le leader de Muse ici photographié avec Paris Hilton dans une version ultra sexy d'Alice au pays des merveilles.

Instagram/Paris Hilton

9/10Inspirés par le succès de l'été, Amy Schumer et son petit ami Ben ont redonné vie aux personnages de la série Netflix "Stranger Things". Dustin pour elle, la mystérieuse Eleven pour lui.

Instagram/AMy Schumer

10/10Une rupture, quelle rupture ? Mariah Carey était sexy en diable avec sa petite famille.

Instagram/Mariah Carey

Sur le même sujet

Et aussi