Photos nues volées : Nick Hogan, première victime masculine des hackers

People

CELEBGATE – Des clichés dévoilant l'intimité de la star américaine de téléréalité et fils du célèbre catcheur Hulk Hogan ont été publiés. Comme pour les autres célébrités concernées, les images auraient été piratées depuis son compte iCloud.

Après Cara Delevingne , Kim Kardashian ou encore Jennifer Lawrence, c'est au tour d'un homme d'être pris pour cible par le ou les hackers fous d'Hollywood, qui publient depuis début septembre des photos volées très intimes des stars. Nick Hogan est ainsi devenu la première victime masculine de ce celebgate . Agé de 24 ans, il est avant tout connu aux Etats-Unis comme le fils de Hulk Hogan, le catcheur américain le plus connu au monde, sacré quatorze fois champion du monde. Nick Hogan s'est également fait remarquer pour sa participation à l'émission de téléréalité ''Hogan Knows Best'' consacrée à son père.

Des jeunes filles mineures

Selon le site américain TMZ, les clichés publiés montrent Nick Hogan en compagnie de différentes petites amies dans des positions sexuelles diverses. Sur d'autres, il apparaît seul dénudé. Les images proviendraient, comme pour les précédents cas, d'un piratage de son compte iCloud. Mais l'intéressé a nié posséder de telles photos sur son compte. Il a également déclaré à TMZ que les hackers jouaient avec le feu puisque certaines jeunes filles étaient mineures au moment des faits et que leur diffusion relevait de la pédo-pornographie. Il a cependant admis avoir conservé ces images à l'instar de tous les enregistrements ou photos ayant trait à sa vie. Enfin, il a précisé que le pénis visible sur l'un des clichés n'était pas le sien !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter