PHOTOS – Oktoberfest : les stars se pressent à la fête de la bière

People

TRADITION – Elle bat actuellement son plein à Paris mais la vraie, l’unique, est déjà terminée à Munich. L’édition 2016 a, comme tous les ans, vu défiler bon nombre de célébrités venues des quatre coins du monde. Une chope, un pretzel, un lederhosen sur le dos, et c'est parti !

1/10Il avait adoré l'an dernier. Alors Usain Bolt n'allait quand même pas se priver d'un nouveau voyage à Munich. Fin septembre, le sprinteur en or olympique a posé ses valises en Bavière pour profiter comme il se doit de la traditionnelle fête de la bière.

ABACA

2/10Au programme : une chope, évidemment.

ABACA

3/10Quelques selfies avec ces dames. Sans doute pour immortaliser leurs Dirndl, la robe traditionnelle.

ABACA

4/10Forcément, après quelques verres, le Jamaïcain était un peu déchaîné sur la piste de danse. Il a même fait quelques pas sur les bancs.

ABACA

5/10Schwarzy était également là pour trinquer avec sa compagne Heather Milligan.

ABACA

6/10Il avait opté pour une version plus moderne du lederhosen en associant à la traditionnelle culotte courte un polo. Beaucoup plus pratique pour danser et applaudir l'orchestre visiblement.

Sipa

7/10Il a même emmené Joseph, son fils illégitime qui fait désormais partie intégrante de la famille Schwarzenegger, pour célébrer son anniversaire. "Super étudiant, super athlète. Je suis fier de toi et je t'aime", a-t-il écrit sur Instagram. Un retour aux sources très personnel pour l'acteur d'origine autrichienne.

Instagram/Arnold Schwarzenegger

8/10A la vôtre, Richard Branson !

KCS Presse

9/10Attention, Frank Underwood est venu dérober les secrets de la bière bavaroise. A moins que ce ne soit que Kevin Spacey, l'interprète du machiavélique héros de "House of Cards", venu passer du bon temps une chope à la main.

KCS PRESSE

10/10Oliver Stone et Joseph Gordon-Levitt n'ont pas lâcher la leur au moment de prendre la pose avec leur collègue du film "Snowden" Shailene Woodley. Sympa cette tournée promo en Europe !

KCS PRESSE

Sur le même sujet

Et aussi