PHOTOS - Paris Hilton, Justin Timberlake, Kendall Jenner : le meilleur du pire des people sur les réseaux sociaux #11

People

EN IMAGES - OMG - Chaque semaine, LCI.fr vous compile les photos les plus folles, les plus drôles, les plus insolites, parfois les moins flatteuses, que les célébrités postent sur leurs comptes Twitter, Instagram et Snapchat.

1/6Pour l'anniversaire de Kris Jenner, Paris Hilton ressort les vieux dossiers. Mais si, mais si, ceux du temps où Kim Kardashian était sa copine - assistante - styliste - femme de ménage - cuisinière - nounou de Tinkerbell.
2/6Quand vous avez un peu trop abusé de Pokemon Go et que vous voyez des Pikachu et des Pokeball un peu partout sur la toile.
3/6Rien de tel qu'un déguisement hideux pour passer inaperçu dans les rues de son quartier. Les Timberlake - Biel avaient en tout cas, bien choisi le thème : The Trolls. Le film pour lequel Justin a fait la musique. On est jamais mieux servi que par soi-même quand on fait de la promo.
4/6Apparemment, Blac Chyna est nostalgique de son corps pré-grossesse.
5/6Toujours aussi délirante sur Instagram, Adele joue avec les coutumes locales texanes : des ailerons de poulet et deux chapeaux de cow boys.
6/6Un petit creux ? Envie d'une pizza ? Kendall Jenner s'en charge.

Sur le même sujet

Et aussi