PHOTOS - People : Ne-Yo et Céline Dion sur les toits de Los Angeles

PHOTOS - People : Ne-Yo et Céline Dion sur les toits de Los Angeles

People
DirectLCI
SUR LE VIF - Spotted, Céline Dion et Ne-Yo en train de danser sur le toit d'un immeuble de New-York. Qu'on se rassure, c'était pour le tournage de leur duo "Incredible".

C'est qui ? D’un côté Ne-Yo, chanteur de R’n’B. De l’autre Céline Dion, la chanteuse québécoise la plus connue dans le monde.

C'est quoi ? Le tournage du clip de "Incredible", la rencontre musicale la plus étrange de l’année 2014.

C'était quand ? Jeudi 24 janvier 2014.

C'était où ? Sur les toits d’un immeuble de Los Angeles, aux Etats-Unis.

Le contexte : Céline Dion se rachète une jeunesse avec son nouvel album Loved Me Back to Life. Pour cela, elle s’offre un duo avec l’un des plus sexy chanteurs de r’n’b : Ne-Yo, 31 ans, à un style à mille lieux de l'univers musical de notre Céline. Mariage étrange mais qui fonctionne bien finalement, on a déjà eu la preuve lors la finale de The Voice US où ils interprétaient la jolie ballade. Une ballade qui a séduit le public.

Il ne manquait plus qu’un clip à la chanson, c’est désormais chose faite. Et, sur les toits de L-A, le couple a montré une nouvelle fois qu’entre eux, ça colle bien : Sur les premiers clichés, on aperçoit Céline Dion et Ne-Yo, tout sourire et tout bling-bling, en train de se déhancher. Apparemment, l’ambiance était bonne. Reste plus qu’à attendre le résultat final.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter