PHOTOS - Quand Jennifer Garner en dévoile un petit peu trop

People

1/5 La première mondiale de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day s'est déroulée ce mardi 7 octobre à Los Angeles et pas de chance pour Jennifer Garner, elle en a dévoilé un peu plus que prévu sur le tapis rouge.

© Splashnews / KCS PRESSE

2/5 La première mondiale de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day s'est déroulée ce mardi 7 octobre à Los Angeles et pas de chance pour Jennifer Garner, elle en a dévoilé un peu plus que prévu sur le tapis rouge.

© Splashnews / KCS PRESSE

3/5 La première mondiale de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day s'est déroulée ce mardi 7 octobre à Los Angeles et pas de chance pour Jennifer Garner, elle en a dévoilé un peu plus que prévu sur le tapis rouge.

© Splashnews / KCS PRESSE

4/5 La première mondiale de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day s'est déroulée ce mardi 7 octobre à Los Angeles et pas de chance pour Jennifer Garner, elle en a dévoilé un peu plus que prévu sur le tapis rouge.

© Splashnews / KCS PRESSE

5/5 La première mondiale de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day s'est déroulée ce mardi 7 octobre à Los Angeles et pas de chance pour Jennifer Garner, elle en a dévoilé un peu plus que prévu sur le tapis rouge.

© Splashnews / KCS PRESSE

Sur le même sujet

Et aussi