PHOTOS - Russell Crowe méconnaissable sur le tournage d'une nouvelle série

PHOTOS - Russell Crowe méconnaissable sur le tournage d'une nouvelle série

People
DirectLCI
TRANSFORMATION - Exit la barbe et les cheveux dans le vent, l'acteur australien de 54 ans a changé du tout au tout pour une série dans laquelle il incarnera Roger Ailes, le fondateur de la chaîne Fox News décédé l'an dernier.

L'énorme barbe qu'il arborait encore en juillet avait été taillée le mois dernier. Il n'en reste plus rien sur les photos de Russell Crowe publiées par la presse américaine mardi 6 novembre. Crâne dégarni et cheveux blancs, bedaine et visage rond, la star de "Gladiator" n'est reconnaissable qu'à son regard, caché derrière des lunettes.


La transformation de l'acteur australien de 54 ans a été aperçue dans les rues de New York, où il a débuté le tournage d'une mini-série consacrée à Roger Ailes, le fondateur et patron de la chaîne Fox News. Dans son large costume, il a été vu se déplaçant avec une canne.

Diffusion en 2019 aux Etats-Unis

Titre de cette mini-série ? "The loudest voice in the room" - "la voix la plus forte de la pièce" en VF. Le programme racontera le parcours du républicain qui a révolutionné l'information et le paysage audiovisuel américain. Il avait été contraint de quitter sa chaîne après des accusations de harcèlement sexuel en 2016 et était décédé l'année suivante, à l'âge de 77 ans. Naomi Watts, Sienna Miller et Seth McFarlane figurent également au casting.

Le premier épisode doit être diffusé l'an prochain sur la chaîne câblée Showtime. D'ici là, Russell Crowe sera de retour au cinéma le 27 mars 2019 dans "Boy Erased", dans lequel il incarne un pasteur qui envoie son fils homosexuel suivre une thérapie de conversion. Un rôle qui pourrait le conduire aux Oscars, 17 ans après avoir remporté celui du meilleur acteur.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter