PHOTOS – Salon du chocolat : Jean-Marc Généreux, Julie Pietri et Flora Coquerel stars d'un défilé à croquer

PHOTOS – Salon du chocolat : Jean-Marc Généreux, Julie Pietri et Flora Coquerel stars d'un défilé à croquer
People
DirectLCI
CHAUD CACAO - C'est une tradition. La veille de l'ouverture du Salon du chocolat à Paris, se tient un fashion show pas comme les autres où les créations sont faites... de chocolat. Jeudi soir, les modèles 2016 ont été présentés par des personnalités de la musique et de la télévision.
1/10Charlotte Namura, la journaliste de "Téléfoot", a défilé dans une robe signée du styliste Anne-Lise Durier Grandjean et chocolatée par Vianney Bellanger.

ABACA

2/10Capucine Anav, dans une robe créee par le styliste Cameron Kham et chocolatée par Jean-Paul Hevin, a eu un petit creux sur le podium.

ABACA

3/10La Reine des neiges Anaïs Delva n'a laissé personne de glace dans cette robe de Valerie Pache chocolatée par Stephane Bonnat.

ABACA

4/10Sur un chacha chocolat, Denitsa Ikonomova et sa complice de "Danse avec les stars" Katrina Patchett. La première porte une robe Manon Bresson-Chancel chocolatée par Joel Patouillard, la seconde une robe Jeremie Pujo chocolatée par Vincent Lechevallier.

ABACA

5/10Jean-Marc Généreux dans un costume Cassandra Allaire chocolaté par Jean-Luc Decluzeau ? On achète !

ABACA

6/10L'excentrique juge de "DALS" n'a pas pu résister et a entraîné Alex Goude dans quelques pas de danse.

ABACA

7/10L'animateur de M6, également metteur en scène de la comédie musicale "Timéo" qui cartonne au Casino de Paris, était un fier guerrier dans un costume Jean-Luc Decluzeau chocolaté par Leonidas.

ABACA

8/10Comme Eve, Julie Pietri a fait se lever le public dans une création Regis Ferey chocolatée par Carlos Cerquera.

ABACA

9/10Nadège Beausson-Diagne, l'ancien commissaire de "Plus Belle La Vie" que l'on retrouve comme chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur C8, était déchaînée dans une robe de la styliste Angélique Godet chocolatée par Boissier.

ABACA

10/10La comédienne Fabienne Carat portait une robe Jean-Paul Benielli chocolatée par Patrice Chapon.

ABACA

Sur le même sujet

Plus d'articles