PHOTOS - Visitez la maison de Justin Bieber louée 29 500 dollars par mois

People
DirectLCI
1/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

2/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

3/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

4/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

5/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

6/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

7/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

8/8Après ses déboires avec ses voisins de Calabasas, Justin Bieber s'est retrouvé une maison sur les hauteur d'Hollywood. Une petite bicoque de dix chambres avec piscine, salle de sport, et même une discothèque privée.

© Splashnews / KCS PRESSE

Sur le même sujet

Plus d'articles