Photos volées : Justin Bieber s’est senti "super violé"

Photos volées : Justin Bieber s’est senti "super violé"
People

CHOC - Justin Bieber revient sur le scandale des photos nues qui ont fuitées sur la Toile, quelques jours auparavant. Le jeune homme s'est senti violé de voir son intimité ainsi dévoilée au monde entier.

Quelques jours après la publication dans le New York Daily News de clichés le montrant complètement nu, en vacances à Bora-Bora, Justin Bieber est sorti de son silence. L'interprète de "What Do You Mean", s'est exprimé sur la fuite de ces photos dans l'émission Access Hollywood. Il déclare : "Ma première réaction a été... 'comment peuvent-ils faire ça ?' Je me suis senti super violé. C'est comme si je ne pouvais pas mettre un pied dehors ou me promener dehors tout nu. Tu devrais te sentir à l'aise dans ton propre espace... spécialement dans un endroit aussi lointain."

A VOIR AUSSI >> Le meilleur du pire de Justin Bieber

"Papa fier"

Soutenu par ses fans, le jeune chanteur a aussi pu compter sur le soutien très particulier de son père, qui s'est fendu d'un tweet plus que douteux. Il écrivait sur le réseau de l'oiseau bleu "Comment nourris-tu cette chose ? Papa fier" et s'est attiré les foudres des Twittos.

De son côté, Justin Bieber n'a pas perdu son sens de l'humour, car après le choc vient le rire. Taquin, toujours dans l'émission Access Holly­wood , le jeune homme a fini par rire des clichés en lançant un "pour moi, ça a été rétréci". En revanche, les magazines et sites qui ont publié les photos de Justin Bieber nu ne risquent pas de rire très longtemps car les avocats du chanteur ont déclaré qu'ils n'hésiteraient pas à les attaquer en justice pour violation de la vie privée s'ils ne les retiraient très rapidement.

A LIRE AUSSI >> Justin Bieber : le tweet malaise de son père

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent