Pierce Brosnan arrêté : l'acteur a tenté d'embarquer dans un avion avec un couteau

People
INCIDENT - Pierce Brosnan se sent-il en danger ou a-t-il gardé ses vieux réflexes d'agent 007 ? Le comédien a tenté de monter à bord d'un avion avec un couteau dans son sac.

Mais que faisait Pierce Brosnan avec un couteau dans ses bagages ? C'est la question que s'est posée la TSA (Transportation Security Administration) lors de l'interpellation de l'acteur anglais à l'aéroport international de Burlington dans le Vermont, aux Etats-Unis. Dimanche, ce dernier, accompagné de son fils de 14 ans, a ainsi tenté d'embarquer à bord d'un avion avec dans son sac un couteau de chasse de 25 centimètres. Malheureusement pour lui, le comédien n'en a pas eu le temps.

Pas de poursuites judiciaires

Selon le site américain TMZ , la sécurité aéroportuaire a ainsi confisqué l'arme blanche de l'ancien agent 007, détectée lors du passage au scanner des bagages de la star. Mais la célébrité permet visiblement tous les passe-droits puisque l'acteur n'a étrangement pas été inquiété plus que ça.

Pas d'arrestation officielle donc pour Pierce Brosnan, ni de poursuites judiciaires, pour le comédien qui a pu tranquillement monter à bord de son avion et poursuivre son voyage. Ce petit incident intervient alors qu'il est actuellement en pleine promotion du film Teach Me Love pour lequel il partage l'affiche avec Jessica Alba et Salma Hayek.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - La maison de Pierce Brosnan à Malibu, ravagée par les flammes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter