Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco va épouser Béatrice Borromeo le 25 juillet

Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco va épouser Béatrice Borromeo le 25 juillet

DirectLCI
VIVE LES (FUTURS) MARIÉS - Quelle belle année pour le Rocher monégasque... Après la naissance des jumeaux Jacques et Gabriella, leur baptême et la naissance du second enfant d'Andrea Casiraghi, c'est le benjamin de la famille, Pierre, qui se marie !

Cette année sur le Rocher, on ne compte plus les festivités ! Après la naissance des jumeaux Jacques et Gabriella, leur baptême et la naissance du second enfant d'Andrea Casiraghi, c'est le benjamin de la famille, Pierre, qui se marie !

Le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco, se mariera civilement au Palais princier monégasque le 25 juillet prochain avec sa compagne italienne de longue date, Béatrice Borromeo. L'annonce, qui avait déjà filtré dans certaines revues de célébrités, a été confirmée par le prince Albert de Monaco, dans un entretien à Monaco-Matin .

Un mariage en deux temps !

Une cérémonie civile se déroulera donc au Palais princier de Monaco puis suivie d'une réception dans les jardins. Nul doute que celle-ci sera grandiose mais "le clou" de cette union devrait se dérouler quelques jours plus tard, lors du mariage religieux qui se tiendra le 1er août prochain, en Italie sur les îles des Borromées, situées sur le lac Majeur. Des îles qui appartiennent à la famille aristocratique lombarde de la mariée.

À LIRE >> La dynastie Grimaldi continue !

Béatrice Borroméo, une journaliste de 29 ans, a rencontré Pierre Casiraghi, 27 ans, sur les bancs de l'université à Milan. Ils se fréquentent depuis 2008, croit savoir Monaco-Matin. Et cette dernière signe d'ailleurs des papiers dans de prestigieuses publications comme Newsweek et The Daily Beast .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter