Pierre Menes "revit" deux mois après sa double greffe et poste des photos de sa rééducation

Pierre Menes "revit" deux mois après sa double greffe et poste des photos de sa rééducation

NOUVELLE VIE - Pierre Menes donne des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. Le journaliste de Canal+ vient de partager des photos de sa rééducation sur laquelle on peut le voir debout, deux mois après une importante double greffe d'un rein et d'un foie.

"Je me bats pour revenir avec vous #rebirth" Pierre Menes va (un peu) mieux et le fait savoir à tout le monde sur les réseaux sociaux. Le journaliste sportif de Canal + "revit" après une importante opération médicale en décembre dernier, et sa double greffe d'un rein et d'un foie. Deux mois après, toujours faible, il réapprend à marcher grâce aux kinés du Centre Saint-Cloud et à leur machine huber 360. C'est sur Instagram et Twitter qu'il a partagé les clichés où on le voit se tenir debout.

Une renaissance pour Pierre Menes, qui a vécu un véritable calvaire, comme il l'avait confié à Europe 1 quelques jours après son opération : "J’étais devenu un légume, complè­te­ment un légume. Les seuls moments de joie de ma semaine, c’était d’aller aux séances de dialyse à l’Hôpi­tal améri­cain. Je ne pouvais plus marcher, je ne dormais plus la nuit. C’était horrible".  

Ses fans pensent à lui

Il peut compter sur le soutien des internautes, qui lui envoient des messages tous les jours pour lui souhaiter un bon rétablissement. Des réactions qui boostent le moral du journaliste. S'il doit faire face à quelques insultes de twittos mal intentionnés, il continue de partager sa passion pour le football et a recommencé à alimenter son blog pour analyser les journées du championnat de France. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter