Pierre Niney papa pour la deuxième fois : sa compagne poste un cliché du bébé

People
CARNET ROSE - Natasha Andrews, la compagne de l’acteur Pierre Niney, vient de donner naissance à leur deuxième enfant. La jeune femme l’a annoncé lundi dans un post Instagram.

La famille Niney s’agrandit ! Après la petite Lola, née en décembre 2017, le comédien français et sa compagne australienne Natasha Andrews sont depuis quelques jours les parents d’un deuxième enfant. La jeune maman a posté lundi 8 juillet un cliché dans lequel elle porte le bébé dans ses bras, sans toutefois dévoiler ni le sexe, ni la date exacte de la naissance du bébé.

Pierre Niney, 30 ans, a fait la connaissance de Natasha en 2008, sur les bancs du Cours Florent, à Paris. Un coup de foudre qui s'est transformé en histoire d’amour qui dure, le couple se tenant relativement éloigné des médias. "Je n’aime pas parler de ma privée", lâchait sobrement l’acteur en 2014 à Libération. Actrice et photographe, Natasha  Andrews partage quant à elle de nombreux clichés de son intimité sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, elle avait publié ainsi plusieurs images de sa grossesse.

Côté professsionnel, Pierre Niney prête actuellement sa voix à Fourchette, l’un des nouveaux personnages de Toy Story 4, qui a déjà franchi la barre du million de spectateurs en France. On le reverra prochainement en chair et en os dans Lisa Redler, le nouveau film de Nicole Garcia avec Stacy Martin. Il tient également un petit rôle dans Deux moi de Cédric Klapisch, en salles le 11 septembre prochain.

De qui êtes-vous l'enfant caché ? Faites le test avec LCI en cliquant ici 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter