Pierre Palmade annule des représentations "pour des raisons de santé"

People

THEATRE - Le comédien doit renoncer à plusieurs représentations de la pièce "Le fils du comique" à la suite de soucis de santé. Il doit également préparer avec sa troupe le grand come-back du "Père Noël est une ordure", qui s'installera à Paris à la rentrée.

Pierre Palmade souffrant. L'acteur a décidé d'annuler une des représentations de son spectacle "Le fils du comique" prévue à Longjumeau pour le vendredi 23 mai prochain. La comédie écrite par l’humoriste, qui devait se jouer à guichets fermés, n’est pas reportée. "Une absence de la scène durant quelques semaines est nécessaire à l’artiste pour appréhender sereinement les beaux projets qui l’attendent en cette rentrée de septembre", indique la production sur le site du théâtre Adolphe-Adam. Tout le monde sera remboursé. Nous allons envoyer une lettre dès aujourd’hui aux spectateurs", indique le théâtre de Longjumeau. Les autres dates prévues au cours des prochaines semaines à Lyon, Nantes, Brive-la-Gaillarde ou encore Saint-Etienne seront probablement également ajournées.

Revival du Père Noël

Le comédien doit en effet peaufiner les derniers détails pour le retour très attendu du Père Noël est une ordure, 35 ans après l'ultime représentation sur les planches. La troupe du Splendid n'avait en effet pas encore donné son autorisation officielle jusqu'ici à une troupe de théâtre. C'est désormais chose faite avec l'équipe de Pierre Palmade, qui se produira à partir du 12 septembre sur la scène du théâtre Tristan Bernard. Quant à la pièce Le fils du comique, elle reviendra en octobre au Théâtre Saint-George.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter