Pierre Perret confie sa douleur de "ne plus avoir de nouvelles" de ses petits-enfants

People
DirectLCI
RÉVÉLATIONS - Le célèbre chanteur s’est confié à "Gala" sur son intimité et ses liens familiaux compliqués, à l’occasion de la sortie de son nouvel album "Humour liberté".

"Mes petits-enfants ne donnent pas de nouvelles ", lâche, dépité Pierre Perret lorsqu'il est interrogé sur ses petits-enfants par Gala. La raison ? "Ils sont disséminés dans la nature, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas", poursuit-il. "Ils ne donnent plus de nouvelles".


C’est dans un entretien sincère que le chanteur français  se met à nu pour décrire avec une amertume ses relations familiales avec les enfants de ses jumeaux Anne et Alain. "Je ne sais même pas si j’ai des arrières petits-enfants", confie-t-il à Gala. "Ca ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer (...)Ce n'est pas réjouissant". 

"J'ai passé ma vie à lutter contre le désespoir"

Pourtant, l’auteur d’"Ouvrir la cage aux oiseaux" est convaincu qu’il a été un bon père, aussi présent que possible pour ses deux enfants. En couple depuis maintenant près de soixante ans avec sa femme Rebecca, il assure que malgré ses "150 à 200 concerts par an", il s’organisait, de sorte à être  "disponible pendant les vacances". 


Celui qui "bloquait tout" pour Anne et Alain semble ne pas comprendre pourquoi ses  propres enfants se sont tant éloignés de lui et de sa femme. "On leur a fait faire le tour du monde, je voulais les ouvrir à d’autres cultures". L’artiste résume : "J’ai passé ma vie à luter contre le désespoir, le mien et celui des autres".  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter