Pippa Middleton : la sœur de Kate a donné naissance à son premier enfant

People
DirectLCI
CARNET ROSE – Pippa Middleton, la sœur de la princesse Kate, a accouché ce lundi à Londres de son premier enfant. D’après la presse britannique, il s’agirait d’un petit garçon.

Pippa Middleton est maman. La sœur de la princesse Kate a accouché ce lundi de son premier enfant, fruit de son union avec l'aristocrate écossais James Matthews, qu'elle a épousé en mai 2017. "George, Charlotte et Louis ont un nouveau cousin !", a révélé sur Twitter la journaliste du "Daily Mail" Rebecca English, qui précise que le bébé est né à 13h58, heure de Londres, NDLR, et qu’il pèse 3,883 kilos. Et qu'il s'agit donc d'un garçon.

Pippa Middleton, 35 ans, était entrée ce lundi matin à la maternité de l’hôpital de St Mary, dans le centre de Londres. La même où sa soeur aînée a mis au monde ses trois enfants, George, 5 ans, Charlotte, 3 ans, et Louis, 5 mois. 


Décidément très proche de Kate, la future maman avait été aperçue à plusieurs reprises avec les vêtements pour femme enceinte de la marque Seraphine, portée par la duchesse de Cambridge lors de ses trois grossesses.

L'arrivée de ce bébé a de quoi ravir les admirateurs de la famille royale britannique, au lendemain de l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry. L'actrice américaine donnera naissance au premier enfant du couple au printemps prochain, a indiqué Kensington Palace.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter