Plus belle la vie : Elodie Varlet alias Estelle est enceinte

Plus belle la vie : Elodie Varlet alias Estelle est enceinte

DirectLCI
CARNET ROSE - Elodie Varlet, qui interprète le rôle d'Estelle depuis des années dans la série "Plus Belle la vie" est enceinte de son premier enfant.

Plus belle la vie pour Elodie Varlet. La jolie actrice qui interprète le rôle d'Estelle dans la série-phare de France 3 est enceinte de son premier enfant. C'est au festival de Valloire qui s'est tenu la semaine dernière que la comédienne est apparue avec un petit ventre rond. 

La bonne nouvelle a été confirmée par Télé Star qui annonce également que la jeune femme de 29 ans va arrêter le tournage de la série pour quelques mois, histoire de s'occuper pleinement de son futur bébé et à sa grossesse. 

Un bébé et une absence de la série 

Dans une récente interview au magazine, l'actrice avait annoncé qu'elle allait quitter provisoirement la série. Les scénaristes ont d'ailleurs mis en place un stratagème pour que l'absence de la jeune femme soit expliqué.

Estelle va suivre une formation. "Wendy reprendra le salon Belles du Mistral (...) Je ferai donc une pause dans Plus belle la vie. Je ne sais pas encore combien de temps mais un bon moment", avait-elle déclaré à Télé Star . Que les fans se rassurent, la jolie comédienne reviendra donc sur les écrans après la naissance de son bébé. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter