Coupe d'Afrique des nations : PNL célèbre la victoire de l'Algérie avec "Tahia", un titre inédit

Coupe d'Afrique des nations : PNL célèbre la victoire de l'Algérie avec "Tahia", un titre inédit

MUSIQUE - Le groupe de rap PNL a diffusé sur les réseaux sociaux "Tahia Djazair", un single spécialement écrit et publié vendredi soir, pour célébrer la victoire de l'Algérie en finale de la Coupe d'Afrique des Nations.

C'était la cerise sur le gâteau.  Ce vendredi soir, l'Algérie a remporté la Coupe d'Afrique des nations de football en battant le Sénégal 1 à 0. Pour célébrer la victoire de l'équipe des Fennecs, le groupe PNL a offert un petit cadeau aux supporteurs en dévoilant à la fin du match un titre spécialement écrit pour l'occasion. Baptisé " Tahia", ce morceau inédit de PNL fait référence à l'expression "Tahia Djazair", "Vive l'Algérie" en français.

"Fiers comme l’Algeria !! Ca faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines et là c’est la plus belle façon pour nous de sortir notre putain de sang !!! Dans quelques minutes sur toutes les plateformes !", ont expliqué sur leur compte Twitter Ademo et N.O.S, les deux frères, d'origine algérienne par leur mère. Sur la pochette du morceau, on peut voir la Tour Eiffel côtoyer la tour du mémorial du Martyr, à Alger, le tout sur un fonds vert et rouge, les couleurs de l'Algérie.  

Lire aussi

Habitués aux coups de communication, PNL a une fois de plus frappé fort avec cette petite surprise réservée à tous leurs fans. En  avril dernier, pour célébrer la sortie de leur troisième album baptisé "Deux frères", le duo de rap originaire de l'Essonne, avait remonté les Champs-Elysées à bord d’un bus à impériale aux couleurs du groupe, créant l'émeute. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vendée Globe : le classement bouleversé après le sauvetage de Kevin Escoffier

EN DIRECT - Covid-19 : La Tour Eiffel rouvrira le 16 décembre

VIDÉO - Qui sera élue Miss France 2021 ? Découvrez les photos officielles des 29 candidates

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, deux morts et plusieurs blessés

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

Lire et commenter