Pour Carla Bruni, Valérie Trierweiler et Cécilia Attias sont "des femmes ravissantes et élégantes"

Pour Carla Bruni, Valérie Trierweiler et Cécilia Attias sont "des femmes ravissantes et élégantes"

People
DirectLCI
GENTILLESSE - Carla Bruni -Sarkozy a accordé une interview à "Point de vue" dans laquelle elle tresse des lauriers à Cécilia Attias et Valérie Trierweiler.

L'offensive médiatique des Sarkozy suit son cours. Tandis que Nicolas Sarkozy a été élu à la présidence de l'UMP, la semaine dernière et s'affaire du côté de la rue de Vaugirard, sa femme Carla, court les plateaux et les interviews avec un nouveau morceau "Noël est là", version française du Live Aid de Bob Geldof.

Dans le magazine Point de vue, en kiosques cette semaine, c'est une Carla Bruni sereine qui a accordé une interview dans laquelle elle évoque sa vie, sa relation avec Nicolas Sarkozy et en profite pour glisser quelques gentillesses à Valérie 

"Cécilia Attias et Valérie Trierweiler sont des femmes ravissantes et élégantes"

Qu'il est loin le temps où Carla Bruni tançait Valérie Trierweiler dans VSD au sujet du cabinet de la Première Dame qui lui avait succédé à l'Elysée. "On m'a beaucoup critiqué, mais moi au moins je n'avais que deux personnes à mon cabinet et je n'intervenais pas quand un papier me déplaisait", avait lancé la femme de l'ancien président.

Plus de deux ans et demi plus tard, la maman de la petite Giulia semble avoir ravisé son jugement au sujet de Valérie Trierweiler. "Bien qu'elles soient restées à l'Élysée moins longtemps, je trouve que Cécilia Attias et Valérie Trierweiler sont des femmes ravissantes et élégantes, chacune à sa manière", a confié la chanteuse à Point de vue . Un manière élégante de renvoyer l'ascenseur à Cécilia Attias qui avait déclaré dans Elle qu'elle aimait "beaucoup Carla, elle est fine et intelligente. La petite Giulia est adorable". Quant à sa relation avec Nicolas Sarkozy, tout semble aller pour le mieux. "Je suis amoureuse comme au premier jour", lance t-elle. C'est beau l'esprit de Noël.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter