Pour Claude Lelouch, Johnny Hallyday "a déjà fait reculer la maladie"

People
DirectLCI
ÉMOTION - Invités ce matin sur RTL, Claude Lelouch et Jean Dujardin ont apporté leur soutien à Johnny Hallyday. Le chanteur, qui a annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon, est au générique de "Chacun sa vie", le dernier film du réalisateur d'"Un homme et une femme".

Ils ont tenu à lui apporter leur soutien. Invités ce matin sur RTL, Claude Lelouch et Jean Dujardin sont revenus sur les soucis de santé de Johnny Hallyday. Ce mercredi, le chanteur a posté un message sur son compte Twitter pour confirmer qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", a posté la star qui précise que ses jours ne sont pas en danger. 

J’ai été au courant un petit peu avant tout le monde. Johnny est un combattant, je peux vous dire qu'il a déjà fait reculer la maladieClaude Lelouch

"J’ai été au courant un petit peu avant tout le monde", a confié Claude Lelouch ce matin sur RTL. "Johnny est un combattant, je peux vous dire qu'il a déjà fait reculer la maladie", a encore expliqué le réalisateur de Chacun sa vie, son dernier film qui marque le retour de Johnny Hallyday au cinéma. 

Très ému, Jean Dujardin, qui donne la réplique à l'idole de jeunes dans le film, a tenu à soutenir son ami. "Je ne veux pas parler de sa vie privée. J’ai passé un merveilleux moment avec lui, c’est quelqu’un que j’aime. Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l’embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages."

En vidéo

Johnny Hallyday confirme qu'il a un cancer du poumoun

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter