Pour Eve Angeli, "Emmanuel" Valls est rassurant

Pour Eve Angeli, "Emmanuel" Valls est rassurant

DirectLCI
PIPOLITIQUE - Cela faisait un moment que l'on avait pas de nouvelle d'Eve Angeli et il a fallu aller chez nos confrères suisses pour savoir que la jeune femme va bien et qu'elle a un avis assez tranché sur la politique française et celui qu'elle appelle Emmanuel Valls (sic).

Actuellement en Suisse pour le championnat suisse de billes sur sable dans un centre commercial sur les rives du Lac Léman, Eve Angeli a accordé une interview au journal Le Matin . Nos confrères helvètes en ont profité pour lui demander son sentiment au lendemain des élections municipales qui ont vu la droite infliger une sévère défaite à la gauche.

Cette année, Eve Angeli a voté pour la première fois, si l'on en croit ses déclarations . "Je me suis inscrite pour la première fois cette année, sur les listes électorales", dit-elle même si, de son point de vue, "il n'y a plus vraiment de partis assis. Tout est mélangé". La preuve ? "Emmanuel Valls (sic), il est de droite et il vient d’un gouvernement de gauche", analyse la jeune femme.

Valls est rassurant, Hollande pratique la langue de bois

Lorsqu'on lui demande ce qu'elle pense du nouveau Premier Ministre, justement, son avis est très tranché. Eve Angeli le trouve "rassurant" à l'image de Nicolas Sarkozy "qui donne l’impression qu’il est là et qu’il n’a pas laissé le pays comme un bateau ivre". 

Quant au président de la République, François Hollande, pour la chanteuse, il "pratique la langue de bois" et ne voit vraiment pas ce que Julie Gayet lui trouve. "Le physique n’est pas tout, il faut avoir du charisme. Autant l’ancien président en avait, autant lui n’en a pas". Un avis d'experte en la matière.

Plus d'articles