Pour Justin Bieber, la musique de The Weeknd est "vraiment naze"

Pour Justin Bieber, la musique de The Weeknd est "vraiment naze"
People
DirectLCI
TACLE - Après avoir égratigné Selena Gomez, Justin Bieber s'en prend à son petit copain, The Weeknd. Que pense-t-il de la musique de son rival canadien ? C'est naze, selon lui.

Depuis quelques semaines, The Weeknd et Selena Gomez vivent une divine idylle sous les regards courroucés de Bella Hadid et Justin Bieber, leurs ex respectifs. L’une n’a pas bien digéré la nouvelle, d’autant plus qu’elle l’a appris via les réseaux sociaux. L’interprète de "What Do You Mean" est également très contrarié par la romance des deux chanteurs et à peine a-t-il eu vent de l’information, il s’est empressé de tacler la jeune femme avec qu’il a vécu une relation sur courant alternatif pendant trois ans.


Pour Justin Bieber, Selena Gomez est une opportuniste qui utilise sa relation avec le chanteur canadien pour booster sa carrière. C’est qu’il a laissé entendre aux oreilles toujours bien tendues des journalistes de TMZ. La belle chercherait uniquement à s’adjoindre les services de The Weeknd pour de fructueuses collaborations musicales. 

Justin Bieber, jaloux ?

TMZ a également demandé à l’idole des jeunes ce qu’il pensait du nouveau petit ami de Selena Gomez et s’il écoutait The Weeknd. Et la réponse est on ne peut plus claire. Le jeune homme, à la langue toujours très pendue et sans filtre, a déclaré : "Non, je ne peux pas écouter sa musique, c’est vraiment naze". Clair, net et précis.


En attendant, si la musique du chanteur canadien "est naze", elle continue pourtant de cartonner dans les charts. A la sortie de Starboy, le troisième album de The Weeknd, les 18 titres de l’opus se sont directement classés dans le top 100 du Billboard. Seul un artiste a fait mieux que lui. Drake. En 2015, vingt chansons issues de l’album Views étaient répertoriées dans le même classement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter