Pour Kim Kardashian, il n'y a pas que la téléréalité dans la vie

People

CASTING - Kim Kardashian va tourner dans un épisode de la série "2 Broke Girls" diffusée sur CBS. L'occasion de prouver qu'elle sait faire autre chose que montrer sa vie privée dans son émission de téléréalité.

Ses prestations précédentes ont dû être convaincantes. Pas franchement lassée de passer sa vie devant des caméras de télévision pour "L'incroyable famille Kardashian", Kim a tourné un épisode de la série "2 Broke Girls" qui sera diffusé le 27 octobre prochain sur la chaîne CBS.

La série raconte la vie de deux jeunes femmes, serveuses à New York et dont le rêve est d'ouvrir leur propre pâtisserie. Elle a été créée par Michael Patrick King, réalisateur de quelques épisodes de la série mythique "Sex and the City" et à qui l'on doit l'adaptation de cette même série, au cinéma.

Kim, une habituée des sitcoms

Autant dire que la thématique de jeunes filles, vivant à NY, Michael Patrick King, la maîtrise plutôt bien.  Et c'est sans doute pour cette raison qu'il a embauché Kim Kardashian dans le Season Première de la série. Un épisode qui devrait s'appeler : "And the Reality Problem", que l’on peut traduire par "Et au sujet de ce problème de réalité".

Pour Kim, ce n'est pas une première. La starlette est déjà apparue dans "Drop Dead Diva", "Les experts Manhattan", "How I Met Your Mother", au cinéma, on l'a croisé dans "Disaster Movie". Un rôle qui lui a valu d'être nominée aux Razzie Awards dans le rôle de la meilleure actrice dans un second rôle.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter