Pour la première fois, une femme n'est pas (tout à fait) nue en Une de Playboy

Pour la première fois, une femme n'est pas (tout à fait) nue en Une de Playboy

DirectLCI
SEXY – Pour sa nouvelle mouture, le magazine Playboy dit adieu aux photos provocantes et dénudées. Et c'est la bombe Sarah McDaniel qui entame cette nouvelle génération de numéros moins trash, mais toujours aussi sexy.

C'est une petite révolution pour le magazine lancé en 1953. La première couverture du titre sans femmes nues vient d'être dévoilée, ce jeudi, sur le compte Twitter de Playboy, qui incite ses followers à "dire bonjour à la nouvelle ère".

On attendait avec impatience de découvrir la nouvelle couverture, version "habillée", du sulfureux magazine. Souvenez-vous, en octobre, le directeur de la publication (Scott Flanders) annonçait que le titre ne publierait plus de photographies de femmes dénudées, ni dans ses pages ni en Une.

La relève Playboy est assurée

Pour incarner cette nouvelle image, c'est le mannequin Sarah McDaniel, âgé seulement de vingt ans, qui a été choisi. Sur le cliché, on voit la jeune femme dans une position assez suggestive, avec un grand décolleté, tendant ses bras comme si elle prenait un ie. Un bandeau gris en référence à l'application Snapchat lance un "heyyy ;)" un peu coquin à l'internaute.


Effectivement, Sarah McDaniel n'est pas nue mais elle est tout de même légèrement vêtue. Pour expliquer les coulisses du shooting, la jolie brune a déclaré dans un communiqué de Playboy : "L’idée, c'était qu'on me voit à travers les yeux de mon amoureux".

Playboy entend bien rajeunir son public avec cette Une moins trash, qui peut être partagée sans souci (et sans aucune censure) sur les réseaux sociaux. Et ça tombe bien, il se trouve que la demoiselle aux yeux vairons est aussi une star sur Instagram, avec tout de même 250 000 abonnés.

À LIRE AUSSI
>> PHOTOS - Faites connaissance avec Sarah McDaniel, le mannequin aux yeux vairons
>>
Le mannequin Katie May, "reine de Snapchat", décède à l'âge de 34 ans
>> PHOTOS - Hugh Hefner met en vente, en viager, le manoir Playbo

Plus d'articles