"Pour lui, je suis un peu un alien" : Pamela Anderson raconte son histoire d’amour avec Adil Rami

People
CONFIDENCES – Dans une interview au "Daily Mail", la star canadienne Pamela Anderson lève le voile sur sa romance avec le footballeur français Adil Rami. Leur quotidien, leurs enfants, la différence d’âge… Elle dit tout.

Pour lui, elle a quitté sa villa de rêve en Californie et s’est installée dans une splendide maison dans les quartiers chics de Marseille. Depuis près d’un an, Pamela Anderson file le parfait amour avec Adil Rami, le défenseur tricolore de l’Olympique de Marseille.


Dans une interview accordée au tabloïd britannique The Daily Mail, l’ex-vedette de la série "Alerte à Malibu" évoque pour la première fois cette romance inattendue."Il prend vraiment soin de moi", assure-t-elle. "Nous vivons très simplement, loin des strass et des paillettes. Nous avons tous les deux des enfants que nous prenons évidemment en compte."

Il me dit : "Allez, tu n’as pas 50 ans, tu en fais 30. Montre-moi ton permis de conduire"Pamela Anderson

"C’est un mec bien, vraiment", dit à propos du footballeur la comédienne dont la vie amoureuse a souvent fait sensation dans la presse people. Et qui a été mariée au batteur de Mötley Crüe Tommy Lee, le père de ses fils Brandon et Dylan, au chanteur  Kid Rock et à deux reprises au joueur de poker Rick Salomon.


Pamela Anderson évoque sans détour la différence d’âge avec son nouveau compagnon. Elle a 50 ans, il en a 32. Et ce dernier n’arrive pas à y croire. "Pour lui, je suis un peu un alien. Il me dit : 'Allez, tu n’as pas 50 ans, tu en fais 30. Montre-moi ton permis de conduire, c’est impossible'", raconte la comédienne.

En vidéo

Baywatch, le film-hommage à Alerte à Malibu près de 30 ans après la sortie de la série

"Je lui dit : 'Un jour, je vais être diminuée, tu le sais ? Il faut que tu y sois préparé", pousuit-elle, visiblement très sereine au sujet de leur histoire. "Vivons notre amour autant que nous le pouvons et si un jour, tu me regardes avec dégoût, je pourrai toujours partir et vivre dans un autre pays."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter