Pour Marilyn Manson, Johnny Depp a été "injustement crucifié"

People
AVOCAT ET CIE - Au cours d’une interview, Marilyn Manson a soutenu que Johnny Depp, accusé de violences par son ex-femme Amber Heard, était l’homme le plus adorable qu’il connaisse. Le rockeur et la star de "Pirates des Caraïbes" entretiennent depuis des années une solide amitié.

Il a pris la défense de son pote de toujours. Marilyn Manson a dit tout le bien qu’il pensait de Johnny Depp au cours d’une interview accordée au Daily Beast. "Lily-Rose Depp [la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, ndlr] est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement", a lancé le rockeur trash à propos de l’acteur qui sort d’un divorce pour le moins houleux. 


En mai dernier Amber Heard, qui a publié sur les réseaux sociaux des photos d’elle amochée, a accusé Johnny Depp de violences conjugales et a demandé le divorce après quinze mois de mariage. Pour clore l’épisode, Johnny Depp a accepté mi-août de verser 7 millions de dollars à son ex-femme. 


Tout ça, c'est vraiment de conneries.Marilyn Manson

"Je le soutiendrai toujours. Comme ami, je sais qu’il fait toujours du mieux qu’il peut. C’est un super papa également. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre. Bien sûr, je pense que tout ça, c’est vraiment des conneries et je pense que c’est quelqu’un de génial", a déclaré Marilyn Manson, qui entretient une solide amitié avec la star de Pirates des Caraïbes depuis la fin des années 1990. Les deux hommes se retrouvent même sur scène à l’occasion de quelques concerts, comme en janvier dernier à Los Angeles lors du défilé Stella McCartney. 

Lire aussi


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter