Pour Marion Cotillard, la "Manif pour tous", c'est "la peur de la différence"

par Amandine REBOURG
Publié le 16 octobre 2016 à 12h48
Pour Marion Cotillard, la "Manif pour tous", c'est "la peur de la différence"

POLITIQUE - On savait que Marion Cotillard était une actrice discrète mais engagée. Ce dimanche sur Europe 1, en pleine promo de "Mal de pierres" de Nicole Garcia, la future maman a donné son sentiment sur "La Manif pour tous".

Dans "Mal de pierres" de Nicole Garcia, Marion Cotillard campe le rôle de Gabrielle, une femme amoureuse d'un autre homme que son mari et qui lutte pour échapper à la case dans laquelle on veut l'enfermer. Un rôle puissant qu'elle défend actuellement dans le cadre de la promo du film. 

"La peur de la différence"

Invitée sur Europe1 ce dimanche 16 octobre, l'actrice a défendu son rôle et le film présenté à Cannes, cette année mais pas seulement. Interrogée sur La manif pour tous, qui défilera cet après-midi dans les rues de Paris, l'actrice a fait part de ses convictions. 

Pour Marion Cotillard, c'est la "peur de la différence" qui incite ces personnes à descendre dans la rue. "Je pense que la peur de la différence est quelque chose déconnecte complètement. Il y a toujours un moyen de se reconnecter. Espérons que ces gens-là le trouvent un jour", a-t-elle confié. 

Manif pour Tous : "Aujourd'hui nous entrons en campagne pour défendre la famille"Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info