Pour Pierre Ménès, Laurent Ournac "est passé du gros jovial au maigre sinistre"

Pour Pierre Ménès, Laurent Ournac "est passé du gros jovial au maigre sinistre"

TACLE - Dans une interview accordée au magazine VSD, Pierre Ménès s'est permis un petit tacle à l'encontre de Laurent Ournac. Le journaliste sportif n'aime pas ce qu'est devenu l'acteur depuis son opération et son changement d'apparence. Ambiance.

Laurent Ournac ne s'est pas fait que des amis depuis sa sleeve gastrectomie, opération qu'il lui a fait perdre énormément de poids. Nouveau look, nouvelle vie, l'acteur qui fait le bonheur de TF1 avec Camping Paradis agace quelques personnalités du petit écran et essuie des critiques depuis qu'il co-anime Danse avec les Stars.

Après Enora Malagré qui l'avait taclé dans Touche pas à mon Poste, soulignant que le comédien avait "manqué de classe et d'humilité" lors de son passage dans l'émission dansante, c'est aujourd'hui Pierre Ménès qui s'en est pris à lui. Le journaliste sportif a accordé une interview à VDS dans laquelle il n'est pas tendre avec Laurent Ournac : "Il a fait une opération, ça se respecte d'autant qu'il a l'air ravi. Sauf qu'on est passé du gros jovial au maigre sinistre".

"Je n'aime pas les gros"

Un tacle étonnant de la part de Pierre Ménès, qui n'hésite pourtant jamais à parler avec beaucoup d'humour de son poids, notamment lors du Canal Football Club chaque dimanche soir. L'été dernier, il avait expliqué : "Le problème c’est que je suis un gros qui n’aime pas les gros. Je ne trouve pas ça joli". Contrairement à Laurent Ournac, Pierre Ménès a préféré suivre un régime strict, évitant une opération dont il n'est pas fan : "Les deux fois où je suis allé au spa Merano, j’ai perdu cinq et six kilos que je n’ai jamais repris. Mais tu bouffes vrai­ment rien ! 650 calo­ries par jour." 

À LIRE AUSSI 
>> 
Pierre Ménès raconte comment il a failli mourir
>>  "Ça fait ch... !" : Laurent Ournac frustré par le départ d'Aurélie Konaté de "Camping Paradis"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.