Pour se consoler du divorce, Brad Pitt s'adonne à une nouvelle passion : la sculpture

Pour se consoler du divorce, Brad Pitt s'adonne à une nouvelle passion : la sculpture
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

CŒUR BRISÉ - Difficile pour Brad Pitt de se remettre de son divorce avec Angelina Jolie. L'acteur s'enferme depuis des jours dans un petit studio à Los Angeles et tente de s'aérer l'esprit en créant une sculpture.

Brad Pitt a troqué l'amour pour l'art. L'acteur semble en pleine déprime après sa séparation avec Angelina Jolie, selon le Daily Mail. Il se terre dans un petit studio d'art à Los Angeles depuis plusieurs jours et nuits pour n'en sortir que très rarement. Car pour ne plus penser à ce divorce, il a décidé de faire appel à son ami Thomas Houseago, un artiste britannique, pour l'aider à créer une sculpture.

Seul au monde

Selon le site anglais, il passe 15 heures par jour sur sa création, tout en écoutant une playlist de chansons tristes. Si Houseago débarque souvent avec son équipe d'assistants, tout ce beau monde quitte les lieux avant la nuit, laissant l'acteur seul avec sa sculpture. "Tout le monde sait que c'est lié à la situation actuelle, mais personne ne dit rien. C'est un mec silencieux et très humble. Il apprend très vite", a déclaré une source.

De son côté, Angelina Jolie, partie en vacances au Cambodge et en Europe avec leurs six enfants, est récemment revenue à Los Angeles. Elle a profité de sa présence sur le vieux continent pour évoquer les viols et agressions sexuelles pendant les conflits dans le monde, lors d'une conférence à Londres. Avec les retours de  Zahara, Shiloh, Vivienne, Knox, Maddox et Pax, Brad Pitt va pouvoir enfin profiter de ses enfants et passer moins de temps seul.

Lire aussi

En vidéo

L’évènement de l’année — Le divorce Brad Pitt/Angelina Jolie

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent