Pour Sophie Marceau, François Hollande est un "lâche"

Pour Sophie Marceau, François Hollande est un "lâche"

People
DirectLCI
RÉACTION - Trois mois après l'annonce de la liaison de François Hollande avec Julie Gayet, l'encre continue de couler et chacun y va de son avis. Aujourd'hui, c'est Sophie Marceau qui s'y colle et avoue trouver le président de la République, "lâche".

L'affaire Hollande-Gayet a beaucoup fait parler et continue d'alimenter les rubriques people des magazines. Chacun a son avis sur la question et en général, personne ne se fait prier pour le donner sur cette relation amoureuse.

Après l'avis de Carla Bruni, celui de sa maman, Marisa, c'est au tour de Sophie Marceau, l'une des actrice préférée des français de donner son avis sur l'histoire d'amour du président de la République. Et bien sûr, elle n'est pas tendre.

"Quel lâche !"

Dans le dernier numéro de GQ , l'actrice joue la carte de la solidarité féminine avec celle qui s'est vue humilier devant le monde entier, Valérie Trierweiler mais pas seulement : François Hollande en prend vraiment pour son grade. En 2007, Sophie Marceau avait expliqué avoir voté pour Nicolas Sarkozy, qu'elle considérait comme le moins pire. Pourtant, en 2012, Sophie Marceau avoue avoir eu "envie de l'aimer un peu". "J'avais envie de me dire qu'il n'était pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : 'quel lâche' ", précise t-elle. 

"Tromper sa femme pendant un an et demi alors qu'on est président de la République ! C'est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d'être abstinent non plus, mais je me dis qu'il peut mettre ça un peu de côté" , confie t-elle. "Il a des maîtresses et, quand on le sait, il refuse d'en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat. Moi, je n'ai jamais voté pour lui", balance l'inoubliable interprète de Vic, dans "La Boum". Nul doute qu'en 2017, son vote ne devrait pas aller à François Hollande si ce dernier se représente. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter